Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour inconditionnel
21 août 2009

ne pas savoir c est pire que tout

Comment vivre avec ce silence? C est impossible, je ne sais pas comment il va, si il rentre ce WE. Ce que cette semaine m aura fait comprendre c est que je ne pourrai jamais continuer sans lui les heures passent, les jours passent, et ma souffrance est de plus en plus grande. Tout le monde me dit : "Ca va aller mieux, tu aura moins mal." Hélas plus les jours passent plus ma douleur est grande. C est plus fort que moi je l aime et sans lui je ne vis plus j essai de tenir jusqu'à Dimanche. Et la je serais enfin libérée d une façon ou d une autre. Si il revient ce sera le bonheur, si il ne revient pas je n aurai plus qu'à mettre fin a toute cette souffrance. En tout cas se sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un amour inconditionnel
Publicité
Publicité