Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour inconditionnel
18 août 2009

C est pour lui

      Si j ai décidé de raconter mon histoire et d en faire un blog, c est pour qu il comprenne que quoique je fasse ça ne sera pas sur un cou de tête. Je ne peu pas envisager ma vie sans lui. C est pour lui et grâce à lui que je suis encore là. Si il ne me revient pas, plus rien n aura d importance. Même mon fils ne rêve que du jour où il va revenir. Il ne voit plus bcp son père et pour mon fils c est lui son père.

      J espère que si on est plus ensemble sa fille sera assez intelligente qu il reste en relation avec mon fils. Car il va avoir besoin de lui.

      Si seulement elles peuvent lire ce blog, elles comprendront peut être que je n ai jamais eu de mauvaises intentions, mais juste un amour incontrolable, et dont on ne se remet jamais.

      Je vais prier jusqu à Dimanche pour qu il m aime assez pour me revenir. Je jure devant le monde entier que je ferai tout ce qu il veut. Je veux juste être auprès de lui, dans ses bras. A part cela rien n a d importance. Il est ma vie. Sans lui je ne suis plus rien et je ne veux pas vivre. C est pour lui que j existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un amour inconditionnel
Publicité
Publicité